Wednesday, 28 August 2019

Comment résoudre le problème d'échec de paiement avec les produits Adobe?

Si vous utilisez un abonnement mensuel à Adobe et que vous avez défini les informations de paiement pour le renouvellement automatique, votre carte enregistrée vous sera facturée tous les mois. Cependant, le paiement ou le renouvellement peut parfois échouer en raison du problème rencontré avec votre mode de paiement. Cela se produit généralement lorsque vos informations personnelles sont modifiées ou que votre carte a expiré. Dans ce cas, Adobe suspend votre abonnement pendant environ 30 jours et peut être facilement renouvelé en suivant les étapes ci-dessous.
  • Tout d’abord, vérifiez s’il existe un problème avec les détails de votre paiement, puis mettez-le à jour si nécessaire.
  • Pour ce faire, connectez-vous d'abord à votre compte Adobe, puis ouvrez la fenêtre Mes plans.
  • Si vous avez récemment manqué un paiement ou si votre plan a expiré, cliquez sur Modifier les informations de paiement.
  • Vérifiez les détails de votre paiement et mettez-le à jour si nécessaire.
  • Assurez-vous de fournir tous les détails nécessaires sur votre mode de paiement, puis cliquez sur Enregistrer pour appliquer vos paramètres.
 

Votre paiement de renouvellement sera traité une fois que vous aurez mis à jour vos informations de paiement. Pour vérifier si le renouvellement a été traité ou non, suivez les étapes ci-dessous:
  • Connectez-vous à nouveau à votre compte Adobe, puis cliquez sur le panneau Historique des commandes dans le menu de gauche.
  • Vérifiez si le paiement est réussi ou toujours en attente. Notez que vous devrez peut-être attendre 24 heures pour voir votre paiement dans l'historique des commandes.

Si vos informations de paiement ne vous posent aucun problème et que vous ne pouvez toujours pas traiter votre paiement, vous devez contacter votre banque pour vérifier:
  • Si la limite de votre carte de crédit a été dépassée.
  • Vérifiez les limites quotidiennes de retrait ou d'achat de votre banque ou de votre carte.
  • Assurez-vous que votre carte prend en charge les transactions en ligne.
  • Vérifiez si des stratégies de protection contre la fraude affectent l'utilisation de votre carte.
Besoin d'aide avec vos applications ou votre compte Adobe? Contactez le Adobe Service Client France @ +44-2038687821 pour obtenir de l'aide concernant toutes vos préoccupations.

No comments:

Post a Comment